Veuillez vous assurer d’accéder à l’outil en utilisant les navigateurs Microsoft Edge ou Google Chrome.

Les rapports s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre. Il faut s'assurer que les fenêtres contextuelles sont activées pour ce site.

Des données financières additionnelles de fin d’année (T4), telles que soumises par les sociétés d’assurances multirisques fédérales, sont disponibles sans frais sur le site Web de la société Beyond 20/20.

Résultat total de l'industrie: On obtient le résultat total de l’industrie en additionnant « Total Sociétés d’assurances multirisques canadiennes », « Total Sociétés d’assurances multirisques étrangères » et « Total des sociétés d’assurance hypothécaire canadiennes ».
Jusqu’à la fin du T4 de 2017, le « Total Sociétés d’assurances multirisques canadiennes » du secteur englobait les données sur les assureurs hypothécaires canadiens.
À compter du T1 de 2018, pour déterminer les données afférentes au « Total Sociétés d’assurances multirisques canadiennes », vous devez additionner le « Total Sociétés d’assurances multirisques canadiennes » et le « Total des sociétés d’assurance hypothécaire canadiennes ».

Le «Total Sociétés d'assurance multirisques canadiennes» ne comprend pas les données déclarées par des sociétés d'assurance multirisques qui sont des filiales d'autres sociétés d'assurance multirisques, car ces données sont déjà prises en compte dans les données consolidées déclarées par la société mère.


Désistement de responsabilité concernant l'information provenant de tiers

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.